Clientèle chinoise en france

Devenez une référence sur le web pour vos clients chinois en France 

Nous offrons la meilleure visibilité à votre marque auprès des acheteurs chinois installés dans l’hexagone.

 

Notre objectif pour votre entreprise ? Gagner en crédibilité au sein de cette cible hyperconnectée en lien avec les consommateurs chinois en Chine.

 

Bénéficiez de notre expertise pour annoncer vos événements marketing, lancer vos nouveaux produits ou diffuser vos promotions ponctuelles.

Chinois en France HTV.jpg

Ouvrir les portes
du marché chinois en France

Nous vous aidons à communiquer sur le marché des consommateurs chinois en France avec une stratégie marketing élaborée pour votre entreprise.

 

Ces acheteurs, domiciliés sur le territoire français, vous permettent de développer potentiellement votre business en Chine, grâce à la crédibilité qu’ils accordent à votre marque.

 

Nos campagnes publicitaires contribuent à renforcer votre légitimité sur les réseaux réputés au sein de la communauté chinoise en France.

 

Nous rédigeons notamment tous vos textes, des messages aux articles sponsorisés diffusés sur les canaux de communication chinois consultés dans l’hexagone.

App Chinois en France copie.jpg

Développer votre marque
avec la publicité auprès des chinois

En nous appuyant sur des campagnes Drive-to-sell via des applications plébiscitées par la communauté chinoise, nous guidons les consommateurs vers votre site e-commerce français. 

Nous ciblons, entre autres, les applis de plateformes de shopping tendance, des médias à forte notoriété pour vous réserver une fenêtre publicitaire irrésistible. 

À l’aide de nos campagnes vidéo Drive-to-action, publiez votre spot publicitaire sur des plateformes de live streaming populaires auprès du public chinois en France. 

Ces annonces renforcent votre implantation en donnant une visibilité majeure à votre marque auprès d’internautes domiciliés en France et connectés aux médias chinois. 

Développer la notoriété
de votre marque en ligne

Lancer des collaborations avec des influenceurs en France permet de capter un public féru de mode et de tendances.

 

Avec des médias sociaux tels que Little Red Book, Bilibili ou Weibo etc., les consommateurs chinois s’identifient facilement aux influenceurs partenaires et suivent leurs recommandations.

 

Appuyez-vous sur les influenceurs KOLs en France pour diffuser les nouveautés de votre marque avec l’aide de notre agence.

 

En gérant la campagne d’influence, nous jouons le rôle d’intermédiaire pour introduire naturellement votre marque sur le marché de la prescription et de la recommandation marketing.

influenceur chinois.jpg

Annoncer vos nouveautés

Vous lancez une nouvelle offre ? Vous ouvrez une nouvelle boutique ? Adressez-vous à une clientèle chinoise en France pour leur promotion.

 

Appuyez-vous sur nos compétences pour présenter votre marque à la communauté chinoise.

 

Nous adaptons votre contenu marketing à votre audience chinoise pour renforcer votre crédibilité. Vous gagnez ainsi du temps pour développer votre chiffre d’affaires sur le marché chinois en France et, indirectement, en Chine.

 

Sous format écrit, vidéo ou graphique nous réalisons des supports de communication engageants. Et ils sont diffusées via les canaux de communication à forte popularité, tels que WeChat ou les plateformes d'applications utilisées en France par la communauté chinoise.

Chinois connecté.jpg
Chinois en France.jpg

Promouvoir une offre commerciale

Proposez des offres commerciales occasionnelles séduisant les chinois domiciliés en France.

 

Que ce soit sur WeChat, Weibo, TheLittleRedBook ou d’autres chaînes, nous vous accompagnons pour construire une campagne en ligne conforme aux valeurs de votre marque.

 

Lors d’une opération vente flash ou pour fêter un événement annuel en France, programmez des temps forts promotionnels dans votre calendrier marketing.

 

Devenez visible sur le support idéal pour attirer votre cible naturellement. Nous créons l'événement via des campagnes social media afin que votre offre remporte un franc succès au sein de la communauté chinoise française.